Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il créa son monde
13 septembre 2017

Germann Shawl

Je ne sais pas vous, mais actuellement, moi, je le hèle l'été indien.... J'ai beau faire la prière de Joe, que nenni, il ne pointe pas le bout de son nez. Du jour au lendemain, j'ai dû me résoudre à ranger sandales, débardeurs, crème solaire... et ressortir la couette, cachée au fond de l'armoire. Ca y est, c'est fini ? Pour de bon? Mais tu es parti sans dire au revoir cher été.....

Réalisant que la disparition de l'été rime avec reprise des cours, je me retrouvais, assise sur mon canapé en déprime totale grisaille. Et là...que vois je?????? Mon panier de laine !!! Un fil vitaminé me faisait de l'oeil... Le crochet se mit à cliqueter, cliqueter, cliqueter.... Et les aiguilles à tricoter à se croiser, se croiser et encore se croiser.... La tricocrochepathie m'avait contaminée....Une frénésie incontrôlable

Première victime de cette frénésie:  le Germann Shawl vu ici. Un réel plaisir à crocheter et surtout, surtout, toute douce à porter. 

flèche jaune ocre

 

IMG_20170913_164642

chale orchidée ensemble

détail chale orchidée

flèche jaune ocre

Laine Cabourg chez Bergère de France, crochet 2,5

 

Bon, la qualité des photos n'est pas au rendez vous. APN a lâché et en attendant une affaire, je ne peux vous proposer que celui du portable. Mais bon, maintenant je suis prête à affronter le choc thermique rhônais !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau!
L
Oh yeah !
Publicité